×
google news

Clash Kelly-Chazal

La rumeur court... Elle concerne la possible démission de Christine Kelly du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

La rumeur court… Elle concerne la possible démission de Christine Kelly du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).
A l’origine de l’éventuelle démission, que l’intéressée n’a pas confirmé, ni démenti à cette heure, mais que le CSA, lui, dément, la décision de Claire Chazal de ne pas recevoir l’acteur Charles Berling dans son journal télévisé sur TF1.

 » Je suis obligée d’annuler Charles Berling, le CSA me l’a demandé parce que c’est un soutien officiel de François Hollande « , aurait dit la journaliste à l’attachée de presse du film Le Prénom.

Christine Kelly s’est émue de cette déclaration :  » Je dis clairement que je refuse d’être le porte-chapeau de Claire Chazal. Elle n’a pas voulu recevoir Charles Berling, soutien de François Hollande, sur son plateau samedi et elle dit que c’est Christine Kelly qui le lui a interdit. J’ai appelé Charles Berling, qui m’a confirmé ce que lui a dit Claire Chazal, et elle le répète dans tout Paris. Elle est grave. Elle et TF1 n’ont qu’à assumer leurs choix. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…