Il était le dernier chanteur des Beatles à ne pas avoir son étoile sur le Hollywood Boulevard. C’est maintenant chose faite.
Le chanteur britannique Paul McCartney a reçu ce jeudi son étoile sur le célèbre Boulevard de la gloire à Hollywood, devant des centaines de fans.
Le chanteur, âgé de 69 ans, a rendu hommage au “trois garçons” avec qui il forma les Beatles (John Lennon, George Harrison and Ringo Starr). « Si je remonte en arrière, à Liverpool, quand nous étions enfants et que nous écoutions Buddy Holly et tous les grands du rock&roll, jamais je n’aurais pensé qu’un jour j’aurais une étoile sur le Boulevard de la Gloire ».
Le chanteur se produira au Staples Center dimanche à l’occasion de le 54ème cérémonie des Grammy Awards.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.