×
google news

Paul McCartney a son étoile à Hollywood

Il était le dernier chanteur des Beatles à ne pas avoir son étoile sur le Hollywood Boulevard. C'est maintenant chose faite.

Il était le dernier chanteur des Beatles à ne pas avoir son étoile sur le Hollywood Boulevard. C’est maintenant chose faite.
Le chanteur britannique Paul McCartney a reçu ce jeudi son étoile sur le célèbre Boulevard de la gloire à Hollywood, devant des centaines de fans.

Le chanteur, âgé de 69 ans, a rendu hommage au “trois garçons” avec qui il forma les Beatles (John Lennon, George Harrison and Ringo Starr). « Si je remonte en arrière, à Liverpool, quand nous étions enfants et que nous écoutions Buddy Holly et tous les grands du rock&roll, jamais je n’aurais pensé qu’un jour j’aurais une étoile sur le Boulevard de la Gloire ».

Le chanteur se produira au Staples Center dimanche à l’occasion de le 54ème cérémonie des Grammy Awards.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…