Catégories: People
|
23 janvier 2012 10 h 34 min

Heidi Klum et Seal divorcent

Partager

C'est officiel: l'actrice de cinéma et la star américaine de la chanson vont divorcer, après sept ans de vie commune.

C’est officiel: l’actrice de cinéma et la star américaine de la chanson vont divorcer, après sept ans de vie commune.
Les fans de Seal avaient pu lire vendredi un tweet du chanteur qui laissait présager une telle information. Ce dernier avait en deux mots, « The end », ouvert la voie aux spéculations… C’est finalement dans une interview publiée par le magazine américain People que l’information a été officialisée : « Même si nous avons vécu sept longues années de mariage remplies d’amour, de loyauté et de joie après tant de temps à chercher l’âme soeur, nous avons décidé de nous séparer », expliquent les deux ex-amoureux.

Une séparation à l’amiable, visiblement placée sous le sceau du consensus et de la bonne entente d’après les propos de l’interview :  » Il s’agit d’une procédure amicale et la protection de nos enfants reste notre priorité, surtout durant cette période de transition. Merci à nos familles, nos amis et nos fans pour leur soutien. Pour le bien-être de nos enfants, nous demandons le respect de notre vie privée « 

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.