×
google news

Heidi Klum et Seal divorcent

C'est officiel: l'actrice de cinéma et la star américaine de la chanson vont divorcer, après sept ans de vie commune.

C’est officiel: l’actrice de cinéma et la star américaine de la chanson vont divorcer, après sept ans de vie commune.
Les fans de Seal avaient pu lire vendredi un tweet du chanteur qui laissait présager une telle information. Ce dernier avait en deux mots, « The end », ouvert la voie aux spéculations… C’est finalement dans une interview publiée par le magazine américain People que l’information a été officialisée : « Même si nous avons vécu sept longues années de mariage remplies d’amour, de loyauté et de joie après tant de temps à chercher l’âme soeur, nous avons décidé de nous séparer », expliquent les deux ex-amoureux.

Une séparation à l’amiable, visiblement placée sous le sceau du consensus et de la bonne entente d’après les propos de l’interview :  » Il s’agit d’une procédure amicale et la protection de nos enfants reste notre priorité, surtout durant cette période de transition. Merci à nos familles, nos amis et nos fans pour leur soutien. Pour le bien-être de nos enfants, nous demandons le respect de notre vie privée « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…