×
google news

Mega : Kim Dotcom dévoile un nouveau domaine

Logo de Mega
Logo de Mega - Crédits : www.mega.co.nz/

Après avoir vu son domaine Me.ga suspendu par le Gabon et ensuite piraté par des hackers, Kim Dotcom s’est finalement tourné vers la Nouvelle Zélande pour son prochain site d’hébergement de fichiers.

Logo de Mega

Le feuilleton Megaupload connaît un nouveau rebondissement avec l’annonce du nouveau successeur du site, fermé en janvier 2012 sur ordre de la justice américaine. Ainsi, le nouveau domaine dévoilé par Kim Dotcom sur Twitter devrait être : Mega.co.nz.

« La Nouvelle-Zélande sera le foyer de notre nouveau site : Mega.co.nz – alimentée par la légalité et protégée par la loi » a-t-il déclaré sur le site de microblogging.

Kim Dotcom semble confiant quant à la pérennité du domaine hébergé en Nouvelle-Zélande. Selon lui, ce nouveau service serait parfaitement légal et le pays ne pourrait s’attaquer à ce site aussi facilement, du fait qu’il s’agit d’un Etat de droit. Lundi, il affirmait ainsi au site TorrentFreak, que les ayants droit et les autorités américaines ne pourraient en aucun cas aller à l’encontre des lois de la Nouvelle-Zélande.
https://twitter.com/KimDotcom/status/267906977273876480

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr