×
google news

Call of Duty Black Ops 2 : carton annoncé

Ce mardi 13 novembre sort en France l’un des jeux vidéos les attendus de l’année, Call of Duty Black Ops 2. L’un des plus rentables aussi…

Lancement Call of Duty Black Ops 2

A chaque mois de novembre c’est la ruée sur les jeux de la saga « Call of Duty ».

Des millions d’exemplaires se vendent en quelques heures et Activision l’éditeur se frotte les mains. Depuis 2003, date de sortie du premier volet, ce sont ainsi des milliards de bénéfices qui ont été générés par cette licence. Rien que l’an passé, l’épisode « Modern Warfare 3 » avait déjà atteint un milliard de revenus en 16 jours seulement : un jour de moins que le film Avatar…

Pour l’édition 2012, le niveau de pré-commandes a déjà atteint des sommets et d’ici ce soir ce sont quelques millions de joueurs qui se retrouveront sur les réseaux afin de disputer des parties ensanglantées sur 14 nouvelles cartes. Et c’est bien là que réside le principal attrait pour ce jeu, le mode multijoueurs. Devant le flux de joueurs connectés, l’accès au mode en ligne est parfois difficile voire impossible. Les fans espèrent donc que cette fois tout sera réglé.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media