×
google news

Manuel Valls dénonce le FN avant le premier tour des régionales

Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls
Manuel Valls - Crédits : flickr.com/photos/fondapol/
Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls

Manuel Valls s’en est pris au Front National lors d’un meeting organisé à Paris. Le Premier ministre s’est violemment opposé à l’extrême-droite à l’approche du premier tour des élections régionales.

« Dimanche, revendiquons ce joli mot de patriotisme, que certains confondent encore avec le nationalisme », a expliqué Manuel Valls, critiquant la « supercherie en matière de sécurité », la « supercherie économique » et la « supercherie sociale » du parti de Marine Le Pen, en lice pour rafler une ou deux régions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 655
Actualité

« Magna Carta visée par Just Stop Oil »

11 mai 2024
Dans une action menée par l'organisation écologiste "Just Stop Oil", deux femmes de plus de 80 ans ont causé des dommages à la protection en verre de la Magna Carta,…
example 654
Actualité

Décès de Giovanna Marini, Artiste Italienne

11 mai 2024
Giovanna Marini, une artiste dotée d'une voix captivante et d'un talent de composition, a été une figure emblématique du mouvement folk dynamique des années 1960. En Italie, son pays natal,…
example 653
Actualité

« Berlin soutient Kiev contre offensive russe »

11 mai 2024
En vous procurant toutes nos informations, enquêtes et commentaires sur le conflit en Ukraine, vous resterez informé des développements. Des accusation d'executions de nombreux soldats ukrainiens par la Russie ont…