×
google news

Shadow et Lupa: les chiens voisins sont devenus inséparables

La vidéo enregistrée a été partagée sur Tik Tok. Avec plus de 4 millions de vues, la vidéo où figurent Shadow et Lupa est devenue virale sur la Toile.

L'amitié entre Shadow et Lupa fait le tour du web

Shadow et Lupa sont des chiens voisins. Leur amitié a vu le jour quand Shadow est de sortie avec son maître. Quand ce dernier a ouvert la porte, un autre canidé a couru vers eux. Il s’agit de Lupa, le chien du voisin.

Depuis, Shadow et Lupa sont devenus les meilleurs amis du monde.

La rencontre de Shadow et Lupa immortalisée

Presque tous les jours, Shadow et Lupa se rencontrent pour jouer et courir chez l’un ou chez l’autre. L’un des deux attend impatiemment devant la porte de l’autre pour se voir. Les propriétaires de S. et L. ont même confirmé que les voisins dans tout l’immeuble apprécient leur amitié. Ils ont immortalisé dans une vidéo le moment où on ouvre la porte à l’un d’eux et les deux chiens se précipitent l’un sur l’autre.

La vidéo de Shadow et Lupa a fait le tour du monde

La vidéo enregistrée a été partagée sur Tik Tok. Avec plus de 4 millions de vues, la vidéo où figurent les deux amis est devenue virale sur la Toile. L’amitié entre ces deux chiens a également permis à leur propriétaire de se rapprocher. En effet, ils se donnent aussi rendez-vous pour promener les chiens.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media