×
google news

Un papa met en scène ses enfants grâce à Photoshop

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

Un papa met en scène ses enfants grâce à Photoshop

Deux ans à peine se sont écoulés depuis que Kenny Deuss, originaire d’Anvers, en Belgique, est devenu père, et il est déjà passé maître dans l’art des blagues sur l’éducation des enfants. Il envoie à sa femme des images à la fois hilarantes et dangereuses de leurs enfants, retouchées sur Photoshop.

Un couple humoristique même avant les montages Photoshop

Kenny et sa petite amie, la mère de sa fille, ont toujours traité leur relation et leur rôle de parents avec un certain humour. Après la naissance de leur fille, lorsque Kenny s’en occupait seul, sa petite amie le contactait pour savoir comment allait sa petite fille. Après de nombreuses demandes de ce type, le père a développé sa propre façon d’y répondre. À l’aide d’un appareil photo et de Photoshop, Kenny a commencé à répondre par des images.

Des images retouchées avec Photoshop, mais très réalistes

La petite amie de Kenny prend bien ces blagues. « Ma copine a dû y regarder à deux fois quand elle a reçu la première photo (pour savoir de quoi il s’agissait vraiment), mais il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle et ses collègues attendent avec impatience les nouvelles », a expliqué le père. Cependant, il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media