×
google news

Un chat trafiquant de drogue arrêté en Russie : il transportait de la marijuana cachée dans son collier

Un chat trafiquant de drogue appréhendé par la police : il portait de la marijuana cachée dans son collier. L'animal provenait d'un établissement pénitentiaire en Russie.

Un chat trafiquant de drogue arrêté en Russie : il transportait de la marijuana cachée dans son collier

L’histoire du chat trafiquant de stupéfiants arrêté et fouillé par la police des prisons en Russie est assez inhabituelle : il cachait de la drogue dans son col.

Russie, le chat du « trafic de drogue » est arrêté

Cette histoire singulière nous vient de Russie, plus précisément de la colonie pénitentiaire № 4 d’Ivanovo, une ville de Russie d’Europe centrale.

Lorsque les agents l’ont vu se faufiler dans les environs de la colonie pénitentiaire, ils l’ont immédiatement arrêté.

Lors de la fouille, ils ont découvert qu’il portait un collier dans lequel était cachée de la drogue, à savoir plus de cinq grammes de marijuana. Le chat trafiquant de drogue a été arrêté et placé en détention par des agents pénitentiaires.

Russie, un chat « trafiquant de drogue » arrêté : il transportait de la drogue pour la colonie pénitentiaire d’Ivanovo

À Ivanovo, il y a une colonie pénitentiaire avec un grand nombre de détenus à qui il est évidemment interdit de consommer toute sorte de drogue. Pour cette raison, il arrive souvent que les chats soient utilisés comme passeurs de drogue.

Leur entrée est donc interdite. Cela n’a pas empêché les détenus de la colonie de demander manifestement de la marijuana à l’extérieur, qui leur était presque livrée de cette manière.

Russie, un chat « trafiquant de stupéfiants » appréhendé : la drogue dans le collier caché dans la fourrure

A l’intérieur du collier, bien camouflé dans la fourrure du chat, se trouvaient 5,21 grammes de marijuana.

Le « butin » a été immédiatement saisi. La police essaie maintenant de retrouver le destinataire du colis et les expéditeurs. Heureusement, il n’y aura pas de répercussion pour le chat.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media