L’histoire d’un jeune enfant trisomique, devenu égérie d’une marque de vêtements avoir été refusé par une agence de bébés acteurs, fait le tour de la toile.
C’est une belle histoire qui fait chaud au coeur en cette période de fêtes de fin d’année. Il était une fois un bébé trisomique qui répondait au nom de Asher Nash. A 15 mois, ses parents le trouvent très beau et le présentent à une agence de jeunes talents. Malheureusement, l’enfant y est refusé. Mais grâce à internet, le bambin a pu prendre sa revanche sur la vie.
126000 partages pour son histoire.
Ses parents partagent alors son histoire et sa photo sur une page Facebook consacrée aux enfants trisomiques. L’histoire touche bon nombre d’internautes et est partagée plus de 126000 fois en quelques jours ! Une marque de vêtements pour enfants qui flaire le coup de pub entre alors en contact avec les parents de Asher Nash et lui proposent de devenir l’égérie de leur nouvelle campagne publicitaire. Deux mois plus tard, l’enfant est visible sur des affiches à travers tout le pays. « J’espère qu’Asher changera le regard des gens sur la trisomie« , confie sa mère.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages