×
google news

Déraillement du train espagnol : « J’ai merdé, je veux mourir »

Déraillement de train à Saint-Jacques-de-Compostelle
Crédits : Youtube.com
Déraillement de train à Saint-Jacques-de-Compostelle

La responsabilité du conducteur du train, qui a déraillé à proximité de la gare de Saint-Jacques-de-Compostelle mercredi 24 juillet, est totale dans cet accident qui a fait 80 morts, selon le dernier bilan.

Francisco José Garzón aurait déclaré peu après le drame : « J’ai merdé, je veux mourir« . Cette phrase, tirée d’une conversation téléphonique, est à la Une de toute la presse espagnole ce vendredi.

Une autre phrase choquante du conducteur de train faisait quant à elle la Une de jeudi : « J’allais à 190 km/h ! C’est une folie ! J’espère qu’il n’y aura pas de victimes. Sinon, cela me pèsera pour toujours sur la conscience. »

L’homme, qui a été placé sous surveillance policière à l’hôpital, sera interrogé par les forces de l’ordre dans l’après-midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1609
Actualité

« Perte d’influence française en Europe »

27 avril 2024
Lors d'une conférence à la Sorbonne le jeudi 25 avril, Emmanuel Macron a partagé sa vision de l'Europe dans l'intention d'influencer l'agenda des 27 membres après les élections européennes du…
example 1608
Actualité

Blinken en Chine pour relation fragile

27 avril 2024
Dans une situation marquée par des désaccords majeurs, un dialogue s'est ouvert entre les États-Unis et la Chine grâce à la visite du secrétaire d'État américain, Antony Blinken, à Shanghai…
example 1606
Actualité

« Cinq films et séries d’animaux »

27 avril 2024
N'en pouvez-vous plus des enfants qui se plaignent d'être toujours à la maison pendant cette interminable saison hivernale? Ne cherchez pas plus loin, optez simplement pour du popcorn chaud et…