×
google news

Un bébé trisomique devient mannequin !

L’histoire d’un jeune enfant trisomique, devenu égérie d’une marque de vêtements avoir été refusé par une agence de bébés acteurs, fait le tour de la toile.

C’est une belle histoire qui fait chaud au coeur en cette période de fêtes de fin d’année. Il était une fois un bébé trisomique qui répondait au nom de Asher Nash. A 15 mois, ses parents le trouvent très beau et le présentent à une agence de jeunes talents. Malheureusement, l’enfant y est refusé. Mais grâce à internet, le bambin a pu prendre sa revanche sur la vie.
126000 partages pour son histoire.

Ses parents partagent alors son histoire et sa photo sur une page Facebook consacrée aux enfants trisomiques. L’histoire touche bon nombre d’internautes et est partagée plus de 126000 fois en quelques jours ! Une marque de vêtements pour enfants qui flaire le coup de pub entre alors en contact avec les parents de Asher Nash et lui proposent de devenir l’égérie de leur nouvelle campagne publicitaire. Deux mois plus tard, l’enfant est visible sur des affiches à travers tout le pays. « J’espère qu’Asher changera le regard des gens sur la trisomie« , confie sa mère.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1818
Actualité

Maires Cumulards: Employés Fictifs ou Travailleurs?

27 juillet 2024
Pierre Fond, une figure notable du parti Les Républicains dans les Yvelines, est un homme dont les responsabilités sont vastes et multiples. En plus de son rôle de maire de…
example 1815
Actualité

« Attaque massive SNCF: reprise trafic partielle »

27 juillet 2024
Dans une déclaration, la SNCF a révélé qu'elle a subi plusieurs actes de sabotage coordonnés dans la nuit, affectant ses lignes à grande vitesse (LGV) Nord, Atlantique et Est. Des…
example 1814
Actualité

« Cérémonie d’ouverture JO 2024 sous pluie »

27 juillet 2024
La question qui se pose concerne la météo pendant les Jeux olympiques et paralympiques (JOP). Pourtant, répondre à cette question s'avère être un défi compte tenu de l'incertitude des prévisions…