|
10 février 2015 10 h 13 min

Un iPhone 6 en or et diamants vendu 3,5 millions de dollars

Partager

L’iPhone 6 Elite est le téléphone orné de diamants et en or le plus cher du monde avec un prix avoisinant les 3,5 millions de dollars.

Si vous pensiez que l’iPhone 6 de base n’était pas assez cher, la société spécialisée dans la vente d’objets de luxe Goldgenie vient de mettre en vente sur son site un iPhone 6 au tarif de 3,5 millions de dollars. La version de base avec seulement un plaquage or est proposée à 3500 dollars.

Le terminal fabriqué sur mesure est proposé en or 24 carats, or rose ou en platine. Le Daily Star rapporte que cet iPhone 6 de luxe peut également inclure des « diamants blancs traditionnels aux côtés de leurs homologues de couleur rose ou noir, de saphirs, de corindon, de topaze, de rubis, d’émeraudes, de tourmalines ou de tanzanite ». ‘Les acheteurs peuvent également opter pour enrober le logo Apple avec des perles de cristal Swarovski.

Le vendeur indique également qu’il propose des versions limités de cet iPhone 6 sur lequel les acheteurs peuvent choisir d’avoir le symbole de leur pays gravé sur le dos du téléphone, par exemple ceux du Bahreïn, de l’Irak, du Koweït, d’Oman ou encore du Qatar.

L’iPhone 6 sera livré dans un luxueux boitier en chêne similaire à celui présenté ci-dessous :

En outre, Goldgenie propose aussi aux utilisateurs d’avoir leurs noms gravés sur le dos de leur iPhone respectif au cas où ils le perdraient, et ce, afin qu’un citoyen exemplaire puisse rapporter cet objet à 3,5 millions de dollars à son propriétaire.

Goldgenie affirme avoir déjà vendu de nombreux téléphone de ce type à des célébrités comme les Beckham, Elton John ou Puff Daddy.

Mots clés: AppleiPhone 6

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.