×
google news

BookBook : Quand Ikea se moque d’Apple

Ikea, la société suédoise célèbre pour ses meubles à assembler soi-même et pour ses boulettes de viande, vient de créer un nouvel objet révolutionnaire: le « BookBook », qui dispose d’une batterie avec une durée de vie éternelle et possède quelques caractéristiques particulièrement intéressantes.

Le BookBook ™, qui est en fait le catalogue 2015 des produits Ikea comme vous l’aurez compris​​, se moque ouvertement des célèbres vidéos publicitaires pour les produits d’Apple.

« La première chose à noter est qu’il n’y a pas de câbles. Pas même un câble d’alimentation », explique Jörgen Eghammer, chef gourou en charge du design chez le fabricant de meubles suédois. « Le catalogue Ikea 2015 est livré entièrement chargé et la vie de la batterie est éternelle. La navigation est basée sur la technologie tactile que vous pouvez réellement sentir. »

Jörgen continue à mettre en valeur les caractéristiques techniques étonnantes du « BookBook » d’Ikea​​, en présentant la vitesse de chargement instantanée et une résolution à couper le souffle.

« Chaque page glacée se charge, et ce, peu importe à quelle vitesse vous les faîtes défiler », poursuit-il, pour finalement conclure sur cette phrase : « Ce n’est pas un livre numérique, ou un E-Book, c’est un BookBook ».

pub ikea apple
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media