×

IPhone 6 : Apple aurait vendu plus de 69 millions de smartphones au troisième trimestre 2014

Partager sur Facebook
Des chiffres de ventes record pour Apple

La firme Apple aurait battu tous les records de ventes d’iPhone durant le dernier trimestre 2014.

Alors qu’il nous faut encore attendre près de trois semaines avant qu’Apple nous annonce ses résultats financiers de dernier trimestre 2014, correspondant à son premier trimestre de l’exercice 2015, le cabinet UBS ont révélé dans une nouvelle note aux investisseurs qu’Apple a vendu plus d’iPhone que ce qui était envisagé, battant un record de vente au niveau mondial et dépassant les estimations de Wall Street.

Selon UBS, Apple pourrait avoir vendu 69,3 millions d’iPhone, tout modèles confonduset comprenant l’iPhone 5c, les iPhone 5s, l’iPhone et l’iPhone 6 et 6 Plus, dépassant lees estimations de Wall Street qui étaient estimées à 65,5 millions d’unités pour la période de ces trois derniers mois.

Si ces chiffres s’avéraient vraie, cela représenterait une croissance en hausse de l’ordre de 36% par rapport à l’année précédente avec 18 millions dd’iPhones vendus en plus. La société avait en effet écoulé 51 millions d’unités lors du Noël 2013. En outre, UBS s’attend à un chiffre d’affaires de 68 millards de dollars, en hausse de près de 10 milliards par rapport à l’an passé quand la firme avait réalisé 57,6 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

Au niveau mondial, ce serait la Chine qui aurait représenté l’essentiel des ventes d’iPhone avec 35% des parts des ventes au niveau mondial en hausse de 22% par rappor à la même période l’an dernier.

Les chiffres réels des ventes des deux derniers modèles d’Apple seront connus le 27 janvier prochain lors de la publication des résultats financiers du premier trimestre de l’exercice fiscal de 2015.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: