×
google news

Kurt Zouma donne des coups de pied et des gifles à son chat dans une vidéo

West Ham, Zouma donne des coups de pied et des gifles à son chat. La vidéo du geste s'est retrouvée sur Internet et fait le tour du monde, le footballeur a présenté ses excuses.

Kurt Zouma donne des coups de pied et des gifles à son chat dans une vidéo

Kurt Zouma donne des coups de pied et des gifles à son chat. Le footballeur français a été filmé en train de battre l’un des chats de la maison, un chat du Bengal.

Kurt Zouma donne des coups de pied et des gifles à son chat

Le footballeur Kurt Happy Zouma est impliqué dans un scandale qui l’oppose à ses chats domestiques. Le jeune homme de 27 ans a attrapé l’un des animaux, l’a jeté par terre et lui a donné des coups de pied, puis l’a poursuivi dans toute la maison, une chaussure de sport à la main.

La vidéo ne s’arrête pas là, il y a en fait un autre acte de violence.

West Ham, Zouma donne des coups de pied et des gifles à son chat : filmé sur vidéo

Son frère a filmé le tout et a ri aux éclats. Dans la dernière partie de la vidéo, on voit clairement le footballeur prendre un chat sur la table de la cuisine et le gifler. L’animal était dans les bras du fils de Zouma.

La vidéo a fait le tour du monde et si la police a annoncé qu’elle ne porterait pas plainte, des centaines de personnes ont déjà contacté la RSPCA, qui s’occupe de la maltraitance des animaux.

Zouma bat un chat : les excuses du footballeur

« Je suis profondément désolé pour toute personne affectée par la vidéo. Je tiens à rassurer tout le monde : nos deux chats vont bien. Ils sont aimés par toute notre famille, cet épisode était un accident, qui ne se reproduira pas », a déclaré le footballeur français.

Le club de football dont il est membre, West Ham, a déclaré qu’il condamnait les actions de Zouma et qu’il allait prendre en charge l’affaire en interne.

« Nous tenons toutefois à préciser que nous ne tolérons en aucun cas les actes de cruauté envers les animaux », a déclaré un porte-parole de l’équipe.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media