×
google news

Marseille, bébé retrouvé mort dans les toilettes d’un train : les résultats de l’autopsie

Marseille, un nouveau-né retrouvé mort dans les toilettes du train avec des traces de sang, les conclusions de l'autopsie font froid dans le dos : le bébé serait né vivant

Un membre des forces de l'ordre

Un nouveau-né retrouvé mort dans les toilettes d’un train à Marseille le 13 septembre. Les résultats de l’autopsie sont clairs : le parquet, qui enquête sur l’affaire pour infanticide, affirme que le bébé est né vivant et « avait déjà respiré ».

La découverte avait été faite par un agent de maintenance à bord d’un train près de la gare Saint-Charles.

« Horreur » à Marseille : un nouveau-né retrouvé mort dans la poubelle d’un train

Le corps sans vie a été retrouvé dans une poubelle des toilettes d‘un train Ouigo en provenance de Lille. Des sources, la chaîne de télévision BFMTV et le journal « 20 Minutes », ont affirmé que du papier toilette ensanglanté avait également été trouvé dans la poubelle, un fait confirmé ultérieurement par la police.

Et l’autopsie du corps ?

Le bébé retrouvé mort à Marseille est né vivant et a respiré, selon l’autopsie

Voici un extrait du communiqué officiel des enquêteurs :

« L’autopsie du corps du bébé a révélé qu’il avait respiré et qu’il était donc né vivant et vital ». L’enquête, extrêmement délicate en raison d’un infanticide présumé, a été confiée à la brigade des mineurs de la sûreté départementale.

Le parquet de Marseille lance une enquête sur le bébé retrouvé mort et tué parce qu’il n’a pas été soigné

Le parquet de Marseille l’a précisé dans un communiqué. Le parquet transalpin, qui enquête sur l’affaire, a ajouté que l’enquête n’en est qu’à ses débuts : « L’âge précis de l’enfant et les circonstances de sa mort ne sont pas encore connus. »

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media