×
google news

MavaChou, la youtubeuse française qui s’est suicidée après s’être séparée de son mari

MavaChou était une youtubeuse française qui racontait sa vie privée avec son mari. La femme s'est suicidée après sa séparation suite à plusieurs accusations.

MavaChou, la youtubeuse française qui s'est suicidée après s'être séparée de son mari

MavaChou était une youtubeuse française qui racontait sa vie privée avec son mari. La femme s’est suicidée après sa séparation, suite à plusieurs accusations entre ex.

MavaChou, la youtubeuse française qui s’est suicidée après s’être séparée de son mari

MavaChou et son mari Adrien ont partagé leur vie privée sur YouTube, parlant de leur vie avec quatre enfants et du cinquième enfant qu’ils ont perdu alors qu’ils étaient enceintes. Ils ont parlé de leur mariage, avec des conseils sur les enfants, le shopping, la décoration et bien plus encore.

Leur histoire a été étalée sur Internet, jusqu’à leur séparation, qui a tout fait tomber. Ils ont tous deux partagé des vidéos d’accusations l’un contre l’autre, parlant même d’abus d’enfants.

Les fans se sont rangés des deux côtés et la femme a reçu de nombreuses insultes et menaces. Le 22 décembre dernier, elle s’est suicidée à l’âge de 32 ans et le parquet d’Epinal a ouvert une enquête contre inconnu pour « harcèlement moral ayant conduit au suicide« .

MavaChou, youtubeuse française qui s’est suicidée : « Les commentaires haineux seront impossibles à supprimer »

Le 7 décembre, quelques jours avant son suicide, la femme était passée à la télévision, dans l’émission Sept à huit, pour parler de la haine qui l’avait submergée.

« C’est une vague incontrôlable. Et indélébile. Les commentaires haineux sous mes vidéos seront impossibles à supprimer. Quiconque cherche mon nom sur Internet se retrouve toujours sur ces vagues de mépris. C’est dégoûtant, je n’ai pas d’autres mots, je suis désolée », a-t-elle déclaré. MavaChou s’était séparée de son mari Adrien en 2020 mais tous deux devaient apparaître ensemble dans de nouvelles vidéos pour donner des nouvelles de leurs amours à leurs fans, afin de poursuivre ce qu’ils avaient commencé ensemble.

MavaChou, YouTubeuse française qui s’est suicidée : « Horrible de recevoir une telle accusation »

À un moment donné, MavaChou a cessé de parler de son ex-mari, mais il a continué, jusqu’en février 2021, lorsqu’il a accusé la femme de maltraiter ses enfants sur Instagram.

« C’était horrible de recevoir une telle accusation, et je me suis dit que la meilleure réponse était de l’ignorer tant elle était absurde, mais au contraire, pour certaines personnes, ne pas réagir équivaut à admettre. Et pourtant, mes enfants sont toujours avec moi aujourd’hui, car les vérifications judiciaires ont montré que ces accusations étaient fausses », a-t-elle expliqué.

Son ex-mari ne fait pas l’objet d’une enquête et s’est considéré à plusieurs reprises comme une victime des fans de son ex-femme. « Nous avons tous deux été emportés par la tempête des médias sociaux. Nous avons perdu le contrôle de ce qui se passait. Mais nous avons tous deux été attaqués en ligne dès que nous avons annoncé la fin du mariage », a-t-il déclaré avant le suicide de sa femme.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media