×
google news

Une youtubeur de 14 ans meurt d’une tumeur au cerveau : adieu à la « petite grande guerrière » Laura Powell

La youtubeuse Laura Powell, qui luttait contre une tumeur au cerveau, n'a pas survécu : les vidéos étaient destinées aux patients dans la même situation.

Big C Little Warrior : c’est ainsi que la youtubeur de 14 ans de Doncaster, en Angleterre, Laura Powell, qui se battait contre une tumeur au cerveau, a appelé sa chaîne. Laura a fait tout ce qu’elle pouvait pour vaincre la maladie, mais elle n’a finalement pas réussi.

Elle a voulu aider d’autres patients dans la même situation grâce à ses vidéos.

Adieu à la youtuber Laura Powell : elle a ouvert Big C Little Warrior pour aider les patients atteints de tumeurs cérébrales

On a diagnostiqué une tumeur au cerveau chez Laura alors qu’elle n’avait que 9 ans. À l’époque, la jeune fille avait réussi à vaincre la maladie, mais elle est revenue. Laura a décidé d’ouvrir Big C Little Warrior pour donner de l’espoir à ceux qui, comme elle, souffraient de la maladie.

Adieu à la youtuber Laura Powell : elle était soignée à l’hospice pour enfants Bluebell Wood

Laura était traitée au Bluebell Wood Children’s Hospice.

« Le fait d’être à Bluebell Wood nous a finalement donné la chance de passer du temps de qualité ensemble, ce que nous n’aurions pas eu autrement. Nous n’avons eu à nous soucier de rien d’autre – nos repas étaient préparés pour nous, la famille pouvait nous rendre visite et les infirmières aidaient à prendre soin de Laura. On s’est occupé de tout pour nous. Après des années passées à s’occuper des enfants, ce séjour à Bluebell Wood nous a permis d’être simplement des parents », a déclaré la mère Annette.

Adieu à la youtuber Laura Powell : les parents créent une association caritative

Entre-temps, les parents de Laura ont fondé l’association caritative Big C Little Warrior et espèrent maintenant continuer à diffuser le message de leur fille. « Laura était une fille tellement déterminée et se souciait vraiment des gens. Malgré tout ce qu’elle a vécu, elle a toujours essayé de tirer le meilleur parti des choses et d’aider les autres », se souvient Annette.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media