×
google news

Jumeaux nouveau-nés qui se câliner l’un contre l’autre comme dans le ventre de leur mère

Dans la vidéo, qui a été vue près de 50 millions de fois sur YouTube, les jumeaux, qui n'ont pas encore deux mois, sont baignés.

Jumeaux nouveau-nés qui se blottissent l'un contre l'autre

Il existe des liens aussi forts que ces jumeaux qui continuent à se câliner après la naissance comme ils le faisaient dans le ventre de leur mère. Avoir un jumeau peut être une chose étonnante. Vous avez une personne qui est à vos côtés depuis votre naissance et un lien avec elle qui dure toute une vie.

Les jumeaux continuent de se câliner

Une vidéo incroyable montre à quel point ce lien peut être profond et comment il commence même avant la naissance. En effet, deux jumeaux nouveau-nés n’ont pas voulu s’arrêter de se câliner, comme ils le faisaient dans le ventre de leur mère !

Dans la vidéo, qui a été vue près de 50 millions de fois sur YouTube, les jumeaux, qui n’ont pas encore deux mois, sont baignés.

Mais ils continuent de se câliner, d’enrouler leurs bras et leurs jambes l’un autour de l’autre.

Le bain qu’ils donnent aux bébés est un bain spécial mis au point par Sonia Rochel, infirmière en néonatalogie à Paris (France).

Un bain très spécial

Cette technique est conçue pour les bébés de moins de deux mois car elle reproduit la sensation d’être dans le ventre de leur mère.

Cela pourrait expliquer pourquoi les jumeaux restent si proches les uns des autres : ils veulent être proches l’un de l’autre comme ils l’étaient avant leur naissance.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media