×
google news

Les quatre villes moches de France classées par une association

Une association nommée Paysages de France luttant contre la pollution visuelle a fait part d'un classement des quatre villes les plus hideuses de France.

Couvre-feu France
Couvre-feu anticipé à 18 heures dans toute la France

Une association nommée Paysages de France luttant contre la pollution visuelle a fait part d’un classement des quatre villes les plus hideuses de France.

Les quatre villes les plus laides de France

Ce vendredi 05 novembre 2021, l’association Paysages de France faisait part de son classement qui prenait en compte les villes les plus moches de France.

Les quatre premières sont Le Havre (Seine-Maritime), Migné-Auxances (Vienne), Dambach-la-Ville (Bas-Rhin) et Montalieu-Vercieu (Isère).

Ces villes se ressemblent

Ces quatre villes qui se sont vu décerner le prix de France Moche ont de nombreux points en commun. En effet, chacune d’elles possède de trop nombreuses affiches publicitaires. Migné-Auxances a reçu le prix « Tombé dans le panneau« . La ville affiche une grande diversité de panneaux publicitaires.

Les maires ne font rien

Montalieu-Vercieu a eu le prix de « Campagne publicitaire » tandis que Dambach-la-Ville, celui de « Mise en valeur du patrimoine« . Le Havre quant à lui s’est vu décerner le prix de « Publicité sans modération ». L’association Paysages de France met en avant le fait que les maires de cette ville n’ont aucun programme pour endiguer ce problème. Certains se contentent de dire qu’ils ne peuvent rien puisque ces affiches publicitaires sont chez des particuliers.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media