×
google news

Beyhan Mutlu, l’homme ivre qui se joint aux recherches pour retrouver sa trace : « Mes amis m’ont fait une blague »

Un homme ivre s'est joint aux recherches pour retrouver sa disparition, mais il se justifie : "C'était une blague".

Beyhan Mutlu, 50 ans, originaire de Turquie, aurait rejoint les recherches pour sa disparition alors qu’il était ivre. L’homme s’est récemment justifié, déclarant dans des propos rapportés par FanPage : « Je n’étais pas ivre, mes amis ont alerté la police pour plaisanter« .

Mutlu s’est perdu après une soirée passée avec des amis. Sa femme avait alerté les autorités et l’homme, sans s’en rendre compte, se serait joint aux recherches pour lui-même. L‘histoire a fait le tour du web, suscitant la sympathie et l’hilarité. Cependant, Beyhan Mutlu a donné sa version à la presse, expliquant que tout a commencé comme un jeu entre amis.

Beyhan Mutlu, l’homme ivre se joint aux recherches pour retrouver sa trace : « Mes amis m’ont fait une blague »

Selon Beyhan Mutlu, l’homme a passé la soirée dans un club, en compagnie de ses amis, puis a quitté le groupe. La quinquagénaire a déclaré :

« Lorsque l’un d’eux n’a pas réussi à me trouver, il a déclaré ma disparition et l’a signalée à la police. Il n’y avait vraiment pas besoin. L’histoire continue d’être couverte par les journaux locaux. Beyhan a également fait savoir qu’elle avait changé de numéro de téléphone. C’est pourquoi, lorsque la police a essayé de le contacter, il n’a pas voulu répondre. »

Un homme ivre se joint aux recherches pour retrouver sa disparition : il est réveillé par une agitation

Beyhan Mutlu a ajouté que le soir de sa disparition présumée, il dormait chez lui lorsqu’il a entendu un grand bruit par la fenêtre :

« Je me suis réveillé et j’ai pensé à un accident sur la route. J’ai vu l’équipe de recherche d’une personne disparue. Alors j’ai pensé que je pourrais aider. »

Un homme ivre se joint à la recherche d’une personne disparue : le malentendu est révélé

Lorsque les chercheurs ont crié le nom de Beyhan dans le bosquet, il a réalisé que la personne qu’ils cherchaient était lui-même. Quelqu’un avait donc déclenché une fausse alerte. Mutlu, un ouvrier de profession, est devenu célèbre dans le monde entier à cause de cet incident. Le quinquagénaire a finalement déclaré : « En gros, je paie pour les erreurs de mes amis. Ce qui s’est passé était juste une blague.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media