×
google news

Un homme ivre et disparu en Turquie se joint à sa propre recherche

Un homme de 50 ans, apparemment saoul, est porté disparu et se lance dans sa propre recherche dans une forêt turque. Il pensait qu'ils cherchaient quelqu'un d'autre.

Un homme ivre et disparu en Turquie se joint à sa propre recherche

Un homme de 50 ans, apparemment ivre, est porté disparu et se lance dans sa propre recherche dans une forêt turque. Les autorités ont déployé plusieurs unités lorsque ses amis ne l’ont pas revu après une soirée.

Un homme ivre et disparu en Turquie se joint à sa propre recherche

Beyhan Mutlu, un homme de 50 ans, a été porté disparu lorsque ses amis ont perdu sa trace après une soirée arrosée dans les bois près de la ville turque de İnegöl.

À un moment de la nuit, les amis ont perdu Beyhan de vue et, après avoir essayé de le chercher, ils n’ont pas réussi à le trouver. Après cela, les amis se sont rendus à la maison de Beyhan, ont demandé à sa femme des nouvelles de lui, mais l’homme n’était pas rentré chez lui.

Un homme ivre et disparu en Turquie se joint à sa propre recherche

L’homme ne répondait pas non plus aux appels, ils ont donc décidé de prévenir les autorités locales et de signaler sa disparition.

L’homme a été porté disparu le mardi 28 septembre.

Selon la chaîne locale NTV, les forces de l’ordre locales ont déployé une équipe de recherche, accompagnée de résidents locaux et d’amis de Mutlu, et ont commencé à ratisser la zone où il avait été vu pour la dernière fois.

Il a se joint sa propre recherche

N’ayant trouvé aucune trace de l’homme, ils ont commencé à crier son nom. À ce moment-là, l’un des membres de l’équipe de recherche a demandé avec surprise : « Qui cherchons-nous ? Lorsqu’on lui a expliqué, il a répondu : « Je suis ici« .

Beyhan a expliqué aux autorités qu’il avait rejoint le groupe de recherche parce qu’il pensait qu’ils cherchaient quelqu’un d’autre, un voisin disparu. Il n’a jamais pensé qu’ils le recherchaient.

L’homme disparu s’est joint à ses propres recherches. Une fois l’affaire éclaircie, les autorités ont vérifié que l’individu était sain et sauf. Les secours ont procédé à une déclaration et ont ramené Mutlu chez lui.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media