×
google news

Projet d’attentat: des hommes proches de Rémy Daillet arrêtés

Des hommes ont été interpellés après avoir organisé un Projet d' attentat. Ce sont des interpellations liées au complotiste Rémy Daillet.

Mia Montemaggi: la mère a participé au plan?
Enlèvement de Mia Montemaggi

Des interpellations ont été procédées à l’encontre des proches d’un complotiste suite à Projet d’attentat contre un ministère et des centres de vaccination. La police a fait des arrestations dans le cadre de l’enquête visant un groupuscule néonazi « Honneur et Nation ».

Projet d’attentat: des hommes proches de Rémy Daillet arrêtés

Des hommes ont été interpellés après avoir organisé un Projet d’ attentat. Ce sont des interpellations liées au complotiste Rémy Daillet. La police a arrêté trois hommes. Un quatrième extrait de prison, était placé en garde à vue pour une enquête de justice concernant des projets violents.

Un attentat a été scénarisé par quelques individus pour devenir un Projet d’actions violentes. Ils sont âgés de 43 à 69 ans. Deux personnes mises en examen dans l’affaire Mia, sont inclus dans ce Projet d’attentat, dont un ancien militaire de 63 ans. Il avait été placé sous contrôle judiciaire.

Les concernés du Projet d’attentat ont été appréhendés dans les Hauts-de-Seine, la Meuse et les Hautes-Pyrénées. On ignore le nom et le lieu de l’établissement dans lequel le quatrième était incarcéré.

Parmi les membres du Projet d’actions violentes, il y a un ancien animateur dans le Doubs. Un homme de 43 ans qui est présenté comme bras droit de Rémy Daillet.

Orchestré par un groupuscule néonazi

Des interpellations interviennent dans le cadre de l’investigation visant un groupuscule néonazi pour un Projet d’ attentat. L’enquête a été élargie aux proches de Rémy Daillet.

Projet d’attentat contre des services publics

Quatre gardés à vue sont suspectés de faire partie d’un réseau qui a prévu de commettre des crimes, de lancer un attentat contre un ministère, un centre des impôts et des centres de vaccination.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media