×
google news

Mandat d’arrêt contre Rémy Daillet-Wiedemann pour l’enlèvement de Mia Montemaggi

On recherche Rémy Daillet-Wiedemann, considéré comme figure centrale dans l’enlèvement de la petite fille de 8 ans, Mia Montemaggi.

Mia Montemaggi: la mère a participé au plan?
Enlèvement de Mia Montemaggi

Un mandat d’arrêt a été émis contre Rémy Daillet-Wiedemann pour l’enlèvement de Mia Montemaggi, une fillette de 8 ans retrouvée dimanche dernier.

Mandat d’arrêt contre Rémy Daillet-Wiedemann pour l’enlèvement de Mia

Rémy Daillet-Wiedemann pourrait être le chef de l’enlèvement de la petite Mia Montemaggi. C’est pourquoi le juge d’instruction de la Juridiction spécialisée interrégionale (JIRS) de Nancy a émis un mandat d’arrêt international pour l’homme.

L’homme est une figure de la sphère de la conspiration et pourrait avoir eu un rôle central dans l’affaire. Selon le magistrat, il aurait communiqué les adresses de l’aide-soignante de la mère et de l’enfant à Neufchâtel.
Cependant, heureusement, la fillette, disparue le 13 avril, a été retrouvée en bonne santé en Suisse. Mia n’était pas seule, mais avec sa mère, Lola Montemaggi. Les enquêteurs la soupçonnaient déjà de ne pas avoir eu la garde de sa fille. parce qu’on lui avait refusé la garde de sa fille. Ils ont découvert que derrière l’enlèvement se trouve un groupe très bien organisé. La figure principale serait précisément Rémy Daillet.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media