×
google news

Mia Montemaggi, enfant de 8 ans, enlevée

Mia Montemaggi: on cherche l’enfant de 8 ans enlevée le 13 avril.

Enfant enlevée
On cherche l’enfant enlevée

Enfant de 8 ans enlevée, Mia Montemaggi. Elle mesure 130 cm, a les yeux et les cheveux longs avec une frange brune.

Enfant enlevée: mises à jour

La police n’a toujours pas retrouvé l’enfant. Cependant le département de la Justice a tweeté qu’ils ne publieraient plus de photos.

Vers 11 h 30 hier, 13 avril, aux Poulieres (Vosges), trois hommes européens, dont deux âgés de 25 à 35 ans (dont l’un avec une croix tatouée sur le cou) et le troisième d’environ 45 à 50 ans, ont enlevé l’enfant. À ce moment-là, elle portait un pantalon noir, un t-shirt, un gilet gris, une couette blanche à pois noirs et doublure de fourrure blanche et des boucles d’oreilles en or avec des détails rouges. Ils utilisent très probablement une voiture Volkswagen pour se déplacer. Elle est de type transporteur et est de couleur gris anthracite.

De plus, sa mère, Lola Montemaggi, pourrait être avec l’enfant. La femme a 28 ans, est de 170 cm de haut et mince, avec des cheveux bruns clairs jusqu’aux épaules, et a deux tatouages. Cependant elle n’avait pas le droit de la rencontrer seule. Elle utilise habituellement une voiture de marque Peugeot, modèle 207 noir, immatriculé BZ 370 GZ.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media