×
google news

France, un homme de 51 ans appelle la police plus de 3 000 fois : arrêté et hospitalisé

Il a appelé la police 3 000 fois en quelques semaines et a été arrêté par des agents. L'homme, un homme de 51 ans, présentait des problèmes psychologiques.

Un homme de 51 ans qui a abusé de la patience de la police au point que celle-ci a dû intervenir pour mettre fin à ses activités perturbatrices a été arrêté en France. Plus précisément, l’homme de 51 ans aurait appelé le standard de la police plus de 3 000 fois, l’engorgeant et générant de fausses alarmes.

L’arrestation a eu lieu le dimanche 12 septembre à Sartrouville, dans les Yvelines. Rien que le jour de son arrestation, l’homme de 51 ans avait passé 500 appels à la police, qui, épuisée par son comportement, a décidé d’identifier le numéro et d’intervenir.

Un homme de 51 ans appelle la police plus de 3 000 fois

La police a fouillé le domicile de l’homme et a trouvé trois autres téléphones portables utilisés pour les appeler.

Il semblerait que l’homme de 51 ans, entre le 1er et le 12 septembre seulement, jour de son arrestation, ait composé 1380 fois le numéro de la des services de l’ordre, les appels ayant prétendument duré entre 30 secondes et deux minutes chacun.

L’homme a été arrêté et lors de l’interrogatoire qui a suivi, l’homme de 51 ans s’est justifié en disant qu’il voulait simplement parler à la police.

Une consultation psychologique a été demandée pour lui, qui a permis d’établir que son état de santé psychique était incompatible avec la garde et, par conséquent, l’homme de 51 ans a été transféré dans un hôpital psychiatrique.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media