×
google news

Une soirée clandestine réunit plus de 400 fêtards dans un château

Une fête privée qui a réuni plus de 400 personnes dans un château à Montguillon.

Plus de 400 fêtards s’investissent dans une soirée clandestine au château de Brouillé- Théval, à Montguillon (Maine-et-Loire). Les avoisinants ont entendu de bruits répétitifs et de sonorisation dans un château.

Une soirée clandestine réunit plus de 400 fêtards dans un château

Les gendarmes sont alertés. Des patrouilles ont été mobilisés et arrivent sur les lieux. Selon certaines informations, l’organisateur de cette soirée serait le fils du propriétaire des lieux. « Il s’agissait d’une fête familiale », ce qu’affirme le fils aux gendarmes. Les gendarmes jettent loin une telle excuse.

Usage stupéfiants

Une annonce avait été postée à l’avance dans de différentes langues et fait viral sur les réseaux sociaux. L’événement arrive a réuni plus de 400 fêtards d’une seule soirée dans un château de Brouillé-Théval avec de personnes venant de différents endroits.

Selon certaines informations, les fêtards auraient déboursé entre 80 € et 150 € par personne pour pouvoir entrer dans les lieux. Les gendarmes étaient sur les lieux et installé des barrages pour y procéder à une opération de contrôle. Environ une vingtaine de personnes ont été verbalisées pour usage de stupéfiants.

Une soirée contre la loi

La Préfecture du Maine-et-Loire avait pris un arrêter interdisant ce type de rassemblement, pourtant ça n’empêche que plus de 400 fêtards réunissent dans un château de Brouillé-Théval pour une soirée clandestine qui allait à l’encontre du couvre-feu.

Responsabilité du propriétaire des lieux

Le propriétaire des lieux va être verbalisé d’avoir autoriser cette soirée clandestine, qui ignore les consignes sanitaires. Il pourrait être poursuivi d’avoir exposé la vie des plus de 400 fêtards au château qui étaient présents dans cette soirée qui était organisée à Brouillé- Théval. Le parquet d’Angers a ouvert une enquête.

2 commentaires sur Une soirée clandestine réunit plus de 400 fêtards dans un château

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi