×
google news

Canada, l’état d’urgence est déclaré à Ottawa en raison des manifestations contre les vaccins

Canada, état d'urgence à Ottawa Les manifestations contre les vaccins ont enflammé la ville, des milliers de manifestants sont descendus dans les rues.

Canada, l'état d'urgence est déclaré à Ottawa en raison des manifestations contre les vaccins

Canada, état d’urgence à Ottawa en raison de manifestations anti-vaccins. Le maire Jim Watson a annoncé l’activation de la mesure après que le centre ville ait été bloqué pendant plusieurs jours par une manifestation.
Le « convoi de la liberté« , une manifestation de camionneurs contre les restrictions anti-Covid introduites par le gouvernement pour tenter de limiter les contagions.

Le maire d’Ottawa, Jim Watson, a déclaré l’état d’urgence, demandant l’aide du gouvernement central et d’autres juridictions. Cela permettra d’acheter des produits de première nécessité et des biens utiles pour ceux qui travaillent sur les lignes de front.

État d’urgence au Canada, tout est bloqué

Les citoyens d’Ottawa sont épuisés. Depuis des semaines, les manifestations contre les vaccins enflamment la ville, et avec l’arrivée des camionneurs, on n’entend plus que des coups de klaxon. La circulation est complètement encombrée et la police locale n’a pas encore réussi à gérer ce qu’elle décrit comme un siège.

Canada, état d’urgence pour le non-vax : Trump les soutient

Appelés les « freedom trucks« , ce sont les nouveaux protagonistes du Freedom Convoy soutenus par de nombreux républicains aux États-Unis, dont l’ancien président Donald Trump.

Trump a également qualifié Justin Trudeau, le premier ministre canadien, de « fou d’extrême-gauche qui a détruit le Canada avec des mandats anti-covins insensés« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com