×

Le Prince Philip est mort ? La rumeur des tabloïds anglais

Partager sur Facebook

Selon les rumeurs publiées par les tabloïds britanniques, le prince Phillip serait mort-

prince philip mort tabloids anglais
prince philip mort tabloids anglais

Les tabloïds anglais spéculent que le Prince Philip est mort. Selon les premières rumeurs faites, la Reine Elizabeth serait forcée de garder le silence. Boris Johnson renonce à l‘immunité collective et repart, rendant le Royaume-Uni hors limites. La royauté, quant à elle, s’est enfuie, se réfugiant. La Reine Elizabeth semble avoir voulu rester à Londres à tout prix, démontrant ainsi son dévouement à ses sujets.

Au lieu de cela, elle a été forcée de s’isoler au château de Windsor. Carlo et Camilla sont à Highgrove, leur résidence de campagne. La Reine ne peut que rencontrer ses conseillers les plus fiables et son mari Filippo est fermé depuis des mois sur le domaine de Sandringham dans le comté de Norfolk. Pourtant, les tabloïds ne freinent pas les rumeurs qui agacent et intriguent les sujets britanniques. En fait, selon des rumeurs faites à ce jour, le prince Philip serait mort et sa femme contrainte au silence.

Coronavirus, le prince Philip est-il mort?

Après l’annonce que le Prince Charles d’Angleterre est positif pour le Coronavirus, les tabloïds anglais spéculent aussi que le Prince Philip est mort. À l’âge de 98 ans, le célèbre époux de la Reine Elizabeth serait décédé pour des raisons encore inconnues. Pendant ce temps, le Royaume-Uni commence à faire face à l’urgence sanitaire dramatique du Coronavirus. Pour certains, en fait, il n’est pas exclu que Filippo soit positif pour Covid-19 et compromis par l’infection.

Récemment, le mari de la Reine Elizabeth a été admis à l‘hôpital en raison de certains problèmes de santé. Mais les potins britanniques deviennent fous, estimant qu’au cours des dernières heures, le tableau clinique du souverain britannique s’est irrémédiablement détérioré, de manière à le conduire à la mort. Dans l’affirmative, on pense que pour la famille royale, il est actuellement impossible de donner la nouvelle: à la lumière de l’urgence sanitaire pandémique en cours qui implique le monde entier en fait, il n’est pas possible de célébrer même les funérailles d’êtres chers disparus.

Ses funérailles seraient en effet très dangereuses. La Reine Elizabeth serait forcée de garder le silence pour empêcher ses sujets de se blottir afin d’assister aux funérailles de son mari. Si une telle situation se produit, les mesures prises pour contenir la propagation du virus seraient inutiles.

Les récentes déclarations d’un entrepreneur italien résidant à Londres confirmeraient ce qui a été annoncé par les tabloïds d’outre-mer. Il a été interviewé par le journal Libero, en déclarant : « Ils m’ont aussi dit, mais je ne sais rien de plus ». Le dernier communiqué de la reine Elizabeth a déclaré: «Philip et moi sommes arrivés à Windsor», mais pour certains, ce n’est qu’une mise en scène pour ne pas divulguer la triste nouvelle. Toute information pour le moment reste incertaine.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche