×

Coronavirus : amélioration en Europe, les USA souffrent 1200 morts par jour

Partager sur Facebook

L'Europe enregistre une diminution des cas et des hospitalisations alors que l'épidémie de coronavirus fait 1200 victimes par jour aux USA.

coronavirus europe usa
coronavirus europe usa

Pendant l’épidémie de Coronavirus, l’Europe a des chiffres en baisse tandis que les USA combattent un bilan de morts dramatique. Près de 70 000 personnes ont succombé au Covid-19 sur 1 244 740 de cas confirmés dans le monde entier. La peur commence à envahir les Américains car les USA s’apprêtent à vivre le pire à cause du Coronavirus.

Coronavirus : l’Europe respire et les États-Unis enregistrent un bilan macabre

L’Europe enregistre une diminution des cas et des hospitalisations alors que l’épidémie de Coronavirus fait 1200 victimes par jour aux USA. Le 5 avril, le pays de l’Oncle Sam a enregistré un bilan macabre de 1200 décès en 24 heures. Pour contrer cette situation, les deux superpuissances ont uni leurs forces. La Chine et les USA ont décidé de combattre côte à côte la progression du Coronavirus.

Jusqu’à présent, ceux des USA c’est le record en termes de morts dues au Covid-19 en une seule journée. En même temps, le pays compte le plus grand nombre de cas de contagion (337 072) et totalise à ce jour 9 633 morts. L’État de New York seul déplore 4 200 victimes de la maladie virale. En Italie, 525 personnes sont mortes en un jour. Ce chiffre est fort flatteur si tant est que l’on comptait en moyenne 750 morts par jour lors des deux dernières semaines.

La décroissance du nombre de décès est encourageante pour ce pays qui a déjà perdu plus de 16 000 âmes à cause du Coronavirus. Le nombre de morts est également en légère baisse en Espagne avec 637 décès lors des dernières 24 heures. La France a également connu une baisse des infections et des hospitalisations. Cette amélioration conduit à une lueur d’espoir. Le mérite est aussi aux citoyens français qui respectent avec diligence le confinement strict. En d’autres termes, la contamination ralentit dans un pays où 135 032 cas ont été signalés et 13 055 personnes ont succombé.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.