×

Coronavirus: la Chine et les Etats-Unis se mobilisent ensemble

Partager sur Facebook

La lutte contre le Coronavirus rassemble des rivaux historiques, la Chine et les États-Unis, pour agir ensemble.

coronavirus chine etats unis
coronavirus chine etats unis

Pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus, la Chine et les États-Unis mettent de côté leurs rivalités pour collaborer en synergie contre le virus. L’épidémie du Coronavirus va rapprocher les Ètats-Unis et la Chine, les deux ennemis s’apprêtent à lutter ensemble contre le Covid-19. Et voilà que Boris Johnson résulte positif au virus mortel.

La Chine et les États-Unis luttent ensemble contre le Coronavirus

Malgré les mesures de confinement adoptées dans la plupart des pays, le Coronavirus continue sa flambée. Et c’est l’économie mondiale qui en pâtit déjà puisque plus de 500 000 personnes sont touchées par l’infection virale au monde. En particulier, le Coronavirus conduit à l’effondrement des systèmes de santé de certaines capitales européennes.

La Chine et les États-Unis pourront bientôt mettre de côté leur rivalité pour combattre ensemble la pandémie du Coronavirus. Xi Jinping a déclaré que son pays est prêt à partager sans réserve ses expériences et ses informations avec les Etats-Unis afin d’endiguer la maladie. Il ya de cela une semaine, les deux pays se jetaient encore le tort sur l’origine du Coronavirus.

Selon une information de Downing street, le Premier ministre britannique résulte positif au Covid-19. Toutefois, le cas de Boris Johnson n’est pas alarmant si tant est qu’il ne présent juste de légers signaux. Et dans une vidéo-conférence, il a déclaré qu’il continuera à booster le gouvernement à partir de son lieu d’isolement pour combattre ce virus. A ce jour, le monde pleure 23 000 personnes qui ont perdu la vie à cause du coronavirus.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.