×

Coronavirus : explosion des patients et des décès à New York

Partager sur Facebook

La ville de New York pleure un décès toutes les 17 minutes à cause du Coronavirus.

coronavirus deces new york
coronavirus deces new york

Le Coronavirus provoque également de nombreux décès dans la ville de New York: actuellement, le plus grand nombre de cas dans le monde est comptabilisé. Foyer du Coronavirus aux États-Unis, New York est au bord de l’explosion avec un mort toutes les 17 minutes. L’Elmhurst Hospital est devenu un nouveau cimetière en pleine ville de New York. Le Queens, le quartier qui abrite ce centre hospitalier est également plus touché par la pandémie du Coronavirus.

New York est ébranlée par les décès à cause du Coronavirus

Il y a de cela quelques jours, l’on enregistrait un cadavre après chaque heure. Ce n’est plus le cas ce jour, au moins 4 patients meurent par heure. L’inquiétude a envahi Big Apple si tant est que les morgues menacent déjà de se remplir à cause du Covid-19. Pour lutter contre ce mal de plus en plus agressif, la Chine et les États-Unis sont prêts à mettre de côté les rivalités et à lutter ensemble contre le Coronavirus.

Il y a un silence de cimetière à New York. Les rues de la ville sont devenues désertes à cause du virus mortel. Autrefois, les populations sillonnaient la ville à tout moment. Maintenant, les sirènes hurlantes des ambulances et des véhicules du FDNY annoncent qu’un malade est en train de croupir du Coronavirus. Les riverains ont perdu le goût de vivre le rêve américain comme cela était le cas auparavant.

A titre de rappel, les États-Unis comptent environ 137 000 cas de contagion à l’épidémie infectieuse. Le système sanitaire accuse un léger retard à cause de la décentralisation inégalitaire du pays. A l’allure où vont les choses, nous craignons le cap de 100 000 morts dans les prochains jours. Certaines des victimes étaient des jeunes, ce qui montre que les jeunes et les personnes en bonne santé sont également vulnérables à l’agressivité du Coronavirus. Infections et décès qui, donc, n’affectent pas seulement les personnes âgées.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.