×
google news

L’épidémie de Coronavirus et sa propagation en Europe

Partager sur Facebook

L'épidémie de Coronavirus met l'Europe à genoux: l'Espagne et l'Angleterre sont fortement éprouvées.

Coronavirus épidémie Europe propagation
Coronavirus épidémie Europe propagation

L’épidémie de Coronavirus concerne l’ensemble de l’Europe : après l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre sont également fortement touchées. L’épidémie de Coronavirus touche désormais toute l’Europe. Bien que l’Italie reste la nation avec le plus grand nombre de victimes de Coronavirus, l’Espagne et l’Angleterre sont également confrontées à des situations catastrophiques.

Quelle est la situation du Coronavirus en Europe ?

La situation épidémique du Coronavirus dans le territoire du Royaume – Uni offre une nouvelle vision, encore plus inquiétante, du danger. En fait, une fille de 21 ans est décédée, selon sa famille, précisément à cause de Coronavirus. Depuis la mort de Chloé Middleton, un appel fort a commencé pour les autorités britanniques et la population britannique.

Le souci est que la sévérité de l’épidémie de Coronavirus soit sous-estimée, sans se demander si son taux de mortalité ne rend même pas les jeunes et ceux en excellente santé vulnérables. Même s’il n’est pas sûr que la cause du décès soit le Coronavirus, la mort de la jeune femme de 21 ans a rappelé combien il est tragique de perdre la vie.

Le même jour, d’ailleurs, la mort d’un membre de l’ambassade britannique sur le territoire hongrois a été confirmée. Le diplomate n’avait que 37 ans et était positif pour le Coronavirus. Le Royaume – Uni doit également s’inquiéter de la nouvelle selon laquelle le Prince Charles d’Angleterre est positif pour le Coronavirus.

L’Espagne mise à genoux par le Coronavirus

En Espagne, l’épidémie de Coronavirus a livré une situation dévastatrice. La capitale, Madrid, a récemment dépassé la Chine en nombre de victimes. Le Parc des expositions de Madrid est devenu un hôpital pour répondre au nombre croissant d‘infections. Pour le moment, l’hôpital provisoire peut accueillir 1300 personnes. Mais, si la situation se détériore à nouveau, une fois terminée le site sera prêt à accueillir 5 500 patients.

Compte tenu de la situation d’urgence, l’Armée espagnole a également apporté son aide. Lors de la création de l‘hôpital de campagne, la contribution des militaires a été décisive. Ils ont aidé, entre autres, à aménager les lits conçus pour accueillir les patients.

José Luis Martinez Almeida a commenté la gravité de la situation. Le maire de Madrid a dénoncé une situation de saturation hospitalière. Il manque également le matériel de protection sanitaire du personnel hospitalier. Devant le nombre exorbitant de 150 victimes par jour, le maire a communiqué la suspension des funérailles.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.