×
google news

Coronavirus, Prince Charles d’Angleterre positif

Partager sur Facebook

Le Prince Charles, 71 ans, fils de la Reine Elizabeth et héritier du trône d'Angleterre, a été testé positif pour le Coronavirus.

Prince Charles positif coronavirus
Prince Charles positif coronavirus

Même le Prince Charles d’Angleterre, fils de la Reine Elizabeth et héritier du trône, s’est révélé positif pour le Coronavirus. Selon des rapports de Clarence House, le prince ne présente que des symptômes bénins mais reste en bonne santé. Camilla, Duchesse de Cornouailles et deuxième épouse de Carlo, a été soumise à un écouvillonnage et testée négatif. Le résultat de tout autre test effectué sur les autres membres de la Famille Royale est inconnu.

Coronavirus, Prince Charles positif

Quelques jours auparavant, la presse britannique avait diffusé la nouvelle d’une première épidémie au palais de Buckingham. C’est un collaborateur de la reine Elizabeth II. Pour le moment, aucune déclaration n’a été émise par les porte-parole de la famille royale, seulement laconique: « Nous ne parlons pas des membres du personnel. Conformément aux règles reçues, nous avons pris les mesures nécessaires pour protéger tous les employés et les personnes concernées « .

Des travaux sont également en cours pour reconstituer les mouvements du collaborateur infecté, afin de retracer tout contact avec le souverain. En fait, la santé de la reine est une préoccupation qui, avec ses 93 ans, peut être considérée comme un sujet à risque. C’est précisément pour cette raison que la souveraine, dès le 19 mars, a quitté Londres et s’est retirée de l’auto-isolement au château de Windsor avec son mari.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media