France
|
1 avril 2021 11 h 37 min

Covid-19: autoriser les déplacements entre régions les jours de Pâques

Partager

Les déplacements hors région sont également autorisés le week-end de Pâques jusqu’à lundi.

Le week-end, à Pâques, le gouvernement autorise les déplacements entre régions. La tolérance sera en vigueur jusqu’au 5 avril.

Pâques: autoriser les déplacements entre régions

Il est permis de se déplacer entre les régions le week-end prochain, pour les jours de Pâques. Il y aura cette tolérance jusqu’à lundi, quand les mesures les plus restrictives pour endiguer la contagion se déclencheront sur tout le territoire français.
Ces restrictions dureront 4 semaines: Emmanuel Macron l’a annoncé lors de son intervention à la télévision.

En outre, le président a également dit que tous ceux qui sont à l’étranger peuvent rentrer en France. Cependant, ils peuvent se déplacer à tout moment.

Pour cette raison, pendant le week-end, les trains voyageront comme prévu. Il l’a été assuré par la SNCF hier, dans la soirée, pendant que le site était difficilement accessible justement à cause de la forte demande.

LIRE AUSSI:

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages