Une tête retrouvée dans un carton, centre-ville de Toulon.
Un homme a été interpellé par la police après avoir été aperçu à la fenêtre d’un immeuble, les mains ensanglantées. Une intervention est alors en cours dans le centre-ville de Toulon. Le Raid est arrivé sur place. Quartier et rues barrées, militaires et policiers en nombre.
Un homme a été interpellé par la police après avoir été aperçu à la fenêtre d’un immeuble, avec un carton contenant une tête tranchée.
La police après avoir enfoncé la porte derrière laquelle le suspect s’était barricadé, a interpellé le suspect, il a été placé en garde à vue. Aucun des policiers n’a été blessé lors de l’opération, et l’homme interpellé, été seul dans l’appartement.
L’appartement appartient à un homme qui hébergeait deux sans domicile fixe. La tête tranchée appartiendrait à l’un des deux SDF. Le deuxième est recherché par la Police. Le carton a été jeté par une fenêtre d’un appartement dans la rue piétonne du Cours Lafayette, en plein centre-ville de Toulon vers 14 heures.
De nombreux témoins encore sous le choc ont assisté à la scène. Une patrouille de police proche du lieu a pu intervenir rapidement suite à plusieurs appels effectués par les témoins. L’âge et l’identité exacte du suspect sont encore inconnus pour l’heure.
LIRE AUSSI :
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Tremblement de terre près de Montelimar, en France: s'est également fait sentir dans le nord de l'Italie.
Ce weekend dans l'Etat de Benue, au moins dix personnes ont été tué et des dizaines de maisons ont été incendiées par des hommes armés.