×
google news

Toulon : la tête d’un SDF retrouvée dans un carton en plein centre-ville

un carton contenant une tête tranchée découvert en plein centre-ville de Toulon.

Toulon tête dans un carton
Une tête retrouvée dans un carton, centre-ville de Toulon.

Un homme a été interpellé par la police après avoir été aperçu à la fenêtre d’un immeuble, les mains ensanglantées. Une intervention est alors en cours dans le centre-ville de Toulon. Le Raid est arrivé sur place. Quartier et rues barrées, militaires et policiers en nombre.

Toulon : une tête coupée découverte dans un carton

Un homme a été interpellé par la police après avoir été aperçu à la fenêtre d’un immeuble, avec un carton contenant une tête tranchée.

La police après avoir enfoncé la porte derrière laquelle le suspect s’était barricadé, a interpellé le suspect, il a été placé en garde à vue. Aucun des policiers n’a été blessé lors de l’opération, et l’homme interpellé, été seul dans l’appartement.

L’appartement appartient à un homme qui hébergeait deux sans domicile fixe. La tête tranchée appartiendrait à l’un des deux SDF. Le deuxième est recherché par la Police. Le carton a été jeté par une fenêtre d’un appartement dans la rue piétonne du Cours Lafayette, en plein centre-ville de Toulon vers 14 heures.

De nombreux témoins encore sous le choc ont assisté à la scène. Une patrouille de police proche du lieu a pu intervenir rapidement suite à plusieurs appels effectués par les témoins. L’âge et l’identité exacte du suspect sont encore inconnus pour l’heure.

LIRE AUSSI :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media