×
google news

Coronavirus en France : prolongation des restrictions après le 15 avril

Partager sur Facebook

La France s’apprête à étendre les restrictions anti-coronavirus au-delà du 15 avril, Macron l’annoncera le lundi de Pâques.

coronavirus france prolongation restrictions
coronavirus france prolongation restrictions

Dans la lutte contre le Coronavirus, la France a communiqué la prolongation de la période de restrictions au-delà du 15 avril. Les restrictions mises en place par la France pour traiter le Coronavirus seront prolongées au-delà du 15 avril 2020.

L’Elysée l’a fait savoir. Mais il n’a pas précisé tant que les citoyens seront obligés de rester chez eux, sauf pour des raisons de santé, de travail ou de besoin.

Coronavirus en France : restrictions au-delà du 15 avril

La France s’apprête à communiquer la prolongation des restrictions anti Coronavirus au-delà du 15 avril, Macron l’annoncera le lundi de Pâques. L’annonce officielle aura lieu dans l’après-midi du lundi de Pâques par Emmanuel Macron qui s’adressera aux Français. À cette occasion, le Président de la République communiquera ses décisions sur la lutte contre l’épidémie qui concerneront les prochaines semaines.

Le confinement de la nation a commencé le 17 mars, quelques jours après celui de l’Italie. Mais il n’est pas encore prévisible quand il se terminera. Quant aux cas de Coronavirus en France, selon les données mises à jour au mercredi 8 avril, ils sont 112 950. C’est le troisième pays le plus infecté d’Europe, précédé par l’Italie et l’Espagne.

Aussi, le quatrième pays le plus infecté au monde. Le nombre de décès enregistrés est de 10 869 et 21 254 personnes ont jusqu’à présent quitté l’hôpital. 30 375 sont actuellement l’hôpital, dont 7 148 en soins intensifs. Pour ces raisons, la France et sa capital ont introduit de nouvelles mesures restrictives.

Le choix inverse en Espagne, qui, bien qu’étant la nation européenne avec le plus grand nombre de cas diagnostiqués, a annoncé un assouplissement du confinement à partir du 26 avril. Le ministre des Finances et porte-parole du gouvernement de Montero l’a communiqué. Pour éviter que les contagions ne reprennent pas, le gouvernement recevra des instructions précises sur la façon dont les gens peuvent interagir dans les lieux publics.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.