Sébastien Demorand mort
Sébastien Demorand, chroniqueur gastronomique, a été révélé aux yeux des téléspectateurs sur une émission de TF1 connue sous la dénomination de « Masterchef« . Il était alors un juré de cette émission de cuisine. Le journaliste est mort ce mardi 21 janvier 2020 des suites d’un cancer.
Si l’on s’en tient aux propos du journal « Le Point », Sébastien Demorand était cloitré sur le lit de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis plusieurs mois.
Sébastien Demorand a commencé sa carrière de journaliste à Europe 1. Par la suite, il va se spécialiser dans l’art culinaire en compagnie de Millau et Gault. Son apport a été notable dans la rédaction de plusieurs guides culinaires.
Il a également été consultant dans plusieurs médias pour décrypter le secteur de la cuisine. Bien plus, Sébastien Demorand est l’inventeur du terme « bistronomie » qui a été utilisé pour la première fois en 2004 lors d’une réunion du jury du Fooding.
Sébastien Demorand intègre l’émission « Masterchef » en 2010 en qualité de juré. Son rôle était de critiquer les participants du concours de cuisine. Il officiera dans cette émission pendant 4 ans en compagnie de Frédéric Anton et Yves Camdeborde.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages