×

Sébastien Demorand : l’ex-juré de Masterchef est mort à l’âge de 50 ans

Partager sur Facebook

Sébastien Demorand, chroniqueur gastronomique, est mort à l'âge de 50 ans des suites d'un cancer : il était un ex-juré de Masterchef.

Sébastien Demorand Masterchef
Sébastien Demorand mort

Sébastien Demorand, chroniqueur gastronomique, a été révélé aux yeux des téléspectateurs sur une émission de TF1 connue sous la dénomination de « Masterchef« . Il était alors un juré de cette émission de cuisine. Le journaliste est mort ce mardi 21 janvier 2020 des suites d’un cancer.

Si l’on s’en tient aux propos du journal « Le Point », Sébastien Demorand était cloitré sur le lit de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif depuis plusieurs mois.

Sébastien Demorand est mort : qui etait l’ex-juré de Masterchef

Sébastien Demorand a commencé sa carrière de journaliste à Europe 1. Par la suite, il va se spécialiser dans l’art culinaire en compagnie de Millau et Gault. Son apport a été notable dans la rédaction de plusieurs guides culinaires.

Il a également été consultant dans plusieurs médias pour décrypter le secteur de la cuisine. Bien plus, Sébastien Demorand est l’inventeur du terme « bistronomie » qui a été utilisé pour la première fois en 2004 lors d’une réunion du jury du Fooding.

Sébastien Demorand intègre l’émission « Masterchef » en 2010 en qualité de juré. Son rôle était de critiquer les participants du concours de cuisine. Il officiera dans cette émission pendant 4 ans en compagnie de Frédéric Anton et Yves Camdeborde.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: