Catégories: France
|
25 août 2012 16 h 59 min

Evasion d’un détenu de la prison de Meaux

Partager

Un homme de 19 ans incarcéré pour atteinte aux biens dans une chambre sécurisée de l'hôpital de Meaux, s'est évadé vendredi soir.

Un homme de 19 ans incarcéré pour atteinte aux biens dans une chambre sécurisée de l’hôpital de Meaux, s’est évadé vendredi soir.
Le détenu aurait réussi à piéger la policière en l’incitant à rentrer dans la chambre avant de la bousculer et de prendre la fuite, bousculant également au passage une infirmière.

Une enquête confiée au commissariat de Meaux a été ouverte pour faire la lumière sur cette évasion.

Cette chambre sécurisée avait déjà été le lieu d’un drame, quand un homme soupçonné d’avoir poignardé sa compagne et qui venait d’être écroué s’y était suicidé.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".