Catégories: France
|
7 août 2012 8 h 36 min

2 morts dans une prise d’otages à Dijon

Partager

Un homme d'une trentaine d'années retenait à son domicile de Dijon les parents de son ex-compagne.

Un homme d’une trentaine d’années retenait à son domicile de Dijon les parents de son ex-compagne.
La prise d’otages s’est finalement terminée dans un bain de sang : la mère et le forcené ont été retrouvés morts, tandis que le père était en état de choc.

 » Le GIPN intervenu à l’intérieur de l’appartement vers 22H30 a découvert le corps de la dame et de l’auteur de la séquestration, tandis que le conjoint a été retrouvé prostré en état de choc « , a déclaré le procureur de la République de Dijon, hier soir.

Le couple était récemment séparé. Les parents de son ex-concubine étaient venus récupérer des affaires au domicile de l’homme. Inquiète de ne pas les voir revenir, la jeune femme avait prévenu la police.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".