Catégories: France
|
19 juin 2012 9 h 50 min

Un couple chinois a l’origine des corps dépecés retrouvés à Vincennes !

Partager

Une jambe puis un tronc avaient été découvert ces derniers jours dans le bois de Vincennes. Deux corps humains auraient ainsi été découpés et abandonnés.

Une jambe puis un tronc avaient été découvert ces derniers jours dans le bois de Vincennes. Deux corps humains auraient ainsi été découpés et abandonnés.
C’est Le Parisien qui révèle aujourd’hui que Lu T., 30 ans, et sa compagne, Hui Z., 31 ans, pourraient être mis en examen. Ces époux, de nationalité chinoise, domiciliés dans le 12ème arrondissement de la capitale, se sont rendus à la police après avoir fui dans leur pays d’origine et avant de revenir : ils se sont présentés d’eux-même le 16 juin au siège de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.

L’histoire racontée par Le Parisien explique l’origine de la tuerie et du dépeçage : Hui Z., avait la garde d’un nouveau né de 3 mois lorsque ce dernier serait décédé de la mort subite du nourrisson selon ses propos en garde à vue. Les parents de ce dernier, Lingsi X., 25 ans et Ying W., 24 ans, également de nationalité chinoise l’auraient accusée et une bagarre s’en serait suivie, au cours de laquelle le jeune couple a été tué.

Le couple meurtrier aurait alors dépecé les corps puis pris la direction du bois de Vincennes pour enterrer les différents membres.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".