Catégories: France
|
18 avril 2012 11 h 08 min

Essonne : une des armes retrouvées a bien servi aux crimes

Partager

Après la mise en examen de Yoni Palmier, tueur présumé de l'Essonne, l'enquête se poursuit et de nouveaux éléments à charge apparaissent.

Après la mise en examen de Yoni Palmier, tueur présumé de l’Essonne, l’enquête se poursuit et de nouveaux éléments à charge apparaissent.
On en sait désormais un peu plus sur l’affaire du tueur de l’Essonne. L’une des armes retrouvées lors des perquisitions menées ce week-end et lundi par les enquêteurs de la DRPJ est bien celle qui a servi à commettre les crimes. Il s’agirait d’un pistolet semi-automatique de calibre 7,65 mm. Une arme de plus gros calibre ainsi qu’une douille avaient été retrouvées.

Le suspect, mis en exman et écroué, ne reconnait toujours pas sa participation aux meutres selon la procureur d’Evry, Marie-Suzanne Le Quéau

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".