Catégories: France
|
29 mars 2012 10 h 51 min

Quatre mineurs avouent leur meurtre

Partager

Les quatre mineurs soupçonnés d'avoir tué lundi un de leurs camarades, âgé de 17 ans, et brûlé son corps dans une forêt, à Beauvoir-en-Lyons (Seine-Maritime), ont avoué leur crime.

Les quatre mineurs soupçonnés d’avoir tué lundi un de leurs camarades, âgé de 17 ans, et brûlé son corps dans une forêt, à Beauvoir-en-Lyons (Seine-Maritime), ont avoué leur crime.
Ils devaient être transférés dans la journée de jeudi à Rouen pour être mis en examen, rapportent des agences de presse. Les quatre mineurs âgés de 15 à 17 ans risquent une peine de vingt ans de prison et devaient être mis en examen pour  » assassinat « .

Selon les informations rapportées, les assassins auraient abattu leur victime de deux balles de pistolet de calibre 5,5 millimètres dans la nuque avant d’asperger son corps d’essence et de le brûler. Ils craignaient qu’il les dénonce pour un cambriolage qui se serait déroulé début mars.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.