Catégories: France
|
29 février 2012 10 h 42 min

Pulvar et Montebourg agressés par l’extrême-droite

Partager

Le député PS Arnaud Montebourg et son amie, la journaliste Audrey Pulvar, ont été agressés par des individus de l'extrême droite hier soir.

Le député PS Arnaud Montebourg et son amie, la journaliste Audrey Pulvar, ont été agressés par des individus de l’extrême droite hier soir.
Il ont tous deux été pris à parti mardi soir dans le centre de Paris par une vingtaine d’individus scandant des slogans d’extrême-droite, a expliqué la journaliste sur son compte Twitter.

« Angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une quinzaine d’individus aux cris de ‘La France aux Français’ et autres ‘Le Pen président' », rapporte la journaliste sur son compte Twitter (@67franceinter)

« Parmi les chants scandés sur notre passage : ‘Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris’, ou encore ‘juden, juden, juden!’. Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont brisés dans notre dos avant l’intervention de quelqu’un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ?« , ajoute-elle.

« Mme Le Pen, cautionnez-vous ?« , poursuit Audrey Pulvar, interpellant la candidate pour le FN aux élections présidentielles.

Un plainte a été déposé ce matin au commissariat de police.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".