Catégories: France
|
11 janvier 2012 8 h 10 min

Un homme décède lors d’un contrôle de police

Partager

Un jeune homme de 25 ans est décédé mardi soir d’une crise cardiaque lors d’un contrôle de police dans un hall d’immeuble à Aulnay sous Bois.

Un jeune homme de 25 ans est décédé mardi soir d’une crise cardiaque lors d’un contrôle de police dans un hall d’immeuble à Aulnay sous Bois.
La victime se trouvait dans un hall d’immeuble entourée d’une dizaine de personne lorsque les policiers ont décidé d’effectuer un contrôle de stupéfiants selon les premières informations.  » Cette personne a été vraisemblablement victime d’un arrêt cardiaque au moment de ce contrôle « , a précisé l’une des sources policières.  » La victime avait des problèmes de santé (…) Elle s’était rendue mardi après-midi à l’hôpital pour un examen de cardiologie « , a expliqué la préfecture de police, citant les propos des amis de la victime aux pompiers.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.